Garantir la meilleure qualité à nos clients

Faire escale dans un Restaurant La Criée, c’est apprécier le savoir-faire d’un spécialiste et découvrir un vaste choix de poissons, crustacés et coquillages sans aucune concession à la qualité.

Nos équipes parcourent chaque jour les criées des ports bretons et sélectionnent de manière rigoureuse les poissons débarqués. Ces poissons sont ensuite vidés et filetés avant d’être livrés dans les restaurants.

Nos spécialistes se déplacent régulièrement sur l’ensemble des bassins ostréicoles de France pour choisir selon un cahier des charges précis, soumis aux producteurs, des produits de qualité constante quelle que soit la saison.

En maîtrisant ses filières d’approvisionnement, La Criée offre à ses clients le meilleur de la mer et assure une traçabilité parfaite des produits servis.

Garantir la sécurité alimentaire à nos clients

Chaque restaurant La Criée réalise tout au long de la journée un contrôle des bonnes pratiques d’hygiène et de sécurité alimentaire (respect des températures, vérification des dates limites de consommation, durée de vie des produits, contrôle des traçabilités, vérification des points sensibles).

Les restaurants La Criée sont également audités chaque année par un organisme indépendant sur le respect des bonnes pratiques d’hygiène et de sécurité alimentaire.
Un laboratoire indépendant d’analyses microbiologiques assure la surveillance régulière des produits servis à nos clients et un contrôle du nettoyage de nos cuisines.
Plusieurs centaines d’analyses sont menées chaque année dans les restaurants La Criée pour vérifier la sécurité des aliments et la propreté des établissements.